Infos pratiquesActualitésMise au concours

Mise au concours

Les communes d’Evolène, Hérémence, Mont-Noble, St-Martin et Vex, mettent au concours le poste de :

Adjoint(e) à la Direction des écoles enfantines et primaires du Val d’Hérens
(poste à environ 30%)

Le candidat retenu aura la responsabilité d’une partie de la gestion pédagogique et de certaines tâches de proximité confiées par les communes.
Il devra remplir les conditions suivantes :

• Avoir, sur le plan humain et professionnel, les qualités et aptitudes requises pour la fonction,
• Etre porteur d’un titre d’enseignement,
• Justifier d’une expérience pédagogique suffisante,
• Dénoter de très bonnes aptitudes en informatique serait un atout.

Entrée en fonction : au 1er août 2023 ou à convenir

Les renseignements et le cahier des charges peuvent être obtenus auprès de Monsieur Cédric Fauchère, président de la Commission scolaire des écoles du Val d’Hérens, par courriel (cedric.fauchere@commune-evolene.ch) ou par téléphone (079 352 29 62).

Les offres de service avec curriculum vitae, diplômes et certificats doivent être adressées, par poste uniquement, à Commune d’Evolène, CP 83, 1983 Evolène, avec la mention « Adjoint(e) Direction des écoles primaires » pour le 19 mai 2023 au plus tard (la date du timbre postal faisant foi).

Imprimer le contenu de cette page
Ecoles primaires du Val d'Hérens
+41 (0)27 281 20 04